Skip to main content
Répondu

Individuel - Premier bilan provisoire

Forum|alt.badge.img

Bonjour, quelqu’un saurait il comment faire pour un individuel ayant démarré en 2023 pour lequel nous devons déposer une première laisse provisoire au 31/12/2023 ?

Quelle est la marche à suivre dans pennylane pour le faire ? car il ne m’autorise pas à changer les dates de clôture comme je le veux, message m’indiquant que des pièces pourraient être impactées (alors que le dossier est vide).

Merci 

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour @Clément Rogue

Étant donné qu’il s’agissait d’un dossier à cheval sur 2023 et 2024, je vois que vous avez eu le bon réflexe de contacter l’équipe support Pennylane 😊

Dans ce cas-là, le service Télédec sera directement contacté pour créer et déposer la liasse provisoire bornée au 31/12/2023.

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

2 commentaires

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6
  • Pennylaneur
  • 2349 réponses
  • Réponse
  • 7 juin 2024

Bonjour @Clément Rogue

Étant donné qu’il s’agissait d’un dossier à cheval sur 2023 et 2024, je vois que vous avez eu le bon réflexe de contacter l’équipe support Pennylane 😊

Dans ce cas-là, le service Télédec sera directement contacté pour créer et déposer la liasse provisoire bornée au 31/12/2023.

Forum|alt.badge.img

Bonjour Brenda, 

Pouvez-vous m’aiguiller sur la procédure à suivre pour faire une 2031 provisoire au 31/12 sur une société en début d’exercice à cheval sur deux exercices svp ? 

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies