Skip to main content
Répondu

GROUPE DE SOCIETE : réintégration fiscale

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je souhaite réaliser la plaquette d’un groupe de sociétés assujetti à la réintégration fiscale.

Lorsque je génère la plaquette, j’obtiens bien la liasse fiscale de la société, mais pas celle du groupe.

Merci pour votre retour.

Cordialement,

Meilleure réponse par Brenda Diakite

Bonjour ​@Damien BOUDAUD

Pour cela, je vous invite à bien vérifier au niveau des Paramètres entreprise > Fiscal que vous avez bien renseigné Société à l’IS - Tête de groupe pour la société concernée, et Société à l’IS - Membre de groupe pour les autres : 

De plus, je vous invite à consulter cet article du Centre d’aide : Compléter l’intégration fiscale sur Pennylane 😊

Afficher l'original
Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

1 commentaire

Brenda Diakite
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+6
  • Pennylaneur
  • 2349 réponses
  • Réponse
  • 21 janvier 2025

Bonjour ​@Damien BOUDAUD

Pour cela, je vous invite à bien vérifier au niveau des Paramètres entreprise > Fiscal que vous avez bien renseigné Société à l’IS - Tête de groupe pour la société concernée, et Société à l’IS - Membre de groupe pour les autres : 

De plus, je vous invite à consulter cet article du Centre d’aide : Compléter l’intégration fiscale sur Pennylane 😊

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies