Répondu

LIASSE 2035 automatisée


Badge +3

Bonjour,

Malgré nos demandes la liasse 20235 ne s’alimente toujours pas.

Je constate que PENNYLANE se désintéresse des comptabilités des professions libérales.

Je vous partage mon plan d’affectation des comptes de la 2035.

Mais c’est du bricolageaffectation 2035

Il est préférable utiliser un autre logiciel pour faire les 2035, car il n’y a aucune sécurité et pas de compte de résultat détaillé 2035

Bon courage

 

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 23 May 2024, 11:25

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @André Fontana

Je vous remercie pour ces remarques et éléments que je transmets à nos équipes.

Je suis navrée, mais sachez que Pennylane ne délaisse pas la comptabilité des professions libérales 😊

Pour l’heure, Pennylane pré-remplit partiellement les feuillets 2035 et 2031 ainsi que les feuillets OGBNC et OGBIC pour les dossiers en comptabilité de trésorerie.

Voici le code couleur des cellules afin de savoir comment elles se remplissent : 

  • Gris : cellules importées directement depuis votre comptabilité
  • Bleu : cellules non importées depuis votre comptabilité
  • Rouge : Cellules avec erreur/incohérence
  • Vert (nouveau) : Cellules saisies ou modifiées manuellement

Les équipes travaillent activement à l’amélioration de l’outil, et cela prend du temps, car en cette période fiscale, les efforts sont concentrés en priorité sur le remplissage total automatique des déclarations les plus courantes et demandées selon les données que nous recevons. 

Enfin, n’hésitez pas à vous tourner vers le support, accessible depuis votre espace Pennylane via le bouton Aide & Support > Nous contacter si vous constatez à nouveau des anomalies.

Réponse