Je parlais de quels comptes utiliser pour que la 2035 s’auto remplisse bien sans action manuelle ?
Il ne me semble pas qu’il y ait de numéro de compte attitré dans le PCG pour ces catégories de la 2035, les comptes que j’ai pu vous indiquer sont ceux que nous utilisons pour faire en sorte que ça se remplisse automatiquement.
D’accord donc votre ligne 23 - frais de véhicule ne s’alimente pas automatiquement ?
Par exemple pour la ligne autre frais de déplacement il y a la liste des comptes à utiliser :
Mais rien pour les lignes :
Frais de véhicules (qui peuvent regrouper du 615, 612, 625...) S/ quadra par exemple la case reprend tous les comptes qui ont un 8 en 4ème position)
Ah autant pour moi, non le montant ne s’alimente pas automatiquement dans la 2035, je repasse dessus pour l’insérer, je n’avais pas bien saisi la question
ok à améliorer pour la future campagne fiscale !
Amélioration pour quelle campagne ? 2024 non, 2025 ?😓
Réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.