Discussion de forum

Xavier_GLAENTZLIN
Icône pour le rang Expert en accordsExpert en accords
il y a 2 ans
Résolu

Modifier adresse de facturation client

Bonjour,

comment personnaliser l’adresse de facturation client ?

• Bonjour @Xavier GLAENTZLIN ,

avez-vous déjà essayé le bouton “Spécifier une adresse de livraison différente” dans la création d’une nouvelle facture dans la vue “gestion” ?

Ainsi vous avez une adresse de livraison différente.

Dans votre cas : “adresse de facturation différente que l’adresse de l’entreprise ou du lieu de prestation” je propose d’inverser votre point de vue.

Je m’explique :

• Vous pouvez renseigner adresse de facturation dans l’adresse du client
    • et l’adresse de l’entreprise dans l’adresse de livraison

J’avoue c’est un peu tordu, mais vous arrivez à placer les bonnes adresses au bon endroit de votre facture. Ce sera une première solution de contournement pour le moment. Après il reste tj la possibilité de créer une idée.

3 Réponses

• Xavier GLAENTZLIN a écrit:

Bonjour,

comment personnaliser l’adresse de facturation client ?

Je précise : adresse de facturation différente que l’adresse de l’entreprise ou du lieu de prestation.

• Bonjour @Xavier GLAENTZLIN ,

avez-vous déjà essayé le bouton “Spécifier une adresse de livraison différente” dans la création d’une nouvelle facture dans la vue “gestion” ?

Ainsi vous avez une adresse de livraison différente.

Dans votre cas : “adresse de facturation différente que l’adresse de l’entreprise ou du lieu de prestation” je propose d’inverser votre point de vue.

Je m’explique :

• Vous pouvez renseigner adresse de facturation dans l’adresse du client
    • et l’adresse de l’entreprise dans l’adresse de livraison

J’avoue c’est un peu tordu, mais vous arrivez à placer les bonnes adresses au bon endroit de votre facture. Ce sera une première solution de contournement pour le moment. Après il reste tj la possibilité de créer une idée.