Bonjour, Quand sera disponible le tableau de bord promis pour 2022 ? Quel tête aura-t-il ?
Merci, j’ai rédigé un message le 02/02 (sans réponse).
Antoine parle de plan de trésorerie mais le tableau de bord doit embarquer d’autres indicateurs que la trésorerie.
En attente de vous lire.
Re-bonjour!
La première version du tableau de bord contiendra des données business/cash principalement. Nous avons également designé un second tableau avec de la donnée comptable (EBITDA, REX, calcul de marges à partir de compte comptable ou d’analytique, ...) mais sa complexité est plus importante.
Nous allons d’abord devoir valider le fonctionnement/l’intérêt des utilisateurs via le premier tableau de bord avant de nous attaquer au second
Si vous souhaitez voir à quoi ressemble ce/ces tableaux et nous donnez vos retours lors d’une interview, n’hésitez pas à le dire
Bonjour,
je veux bien voir à qui ressemblera le tableau de bord comptable (hors trésorerie).
Merci
Bonjour
Personnellement ce que je voudrais voir sur mon tableau de bord, ce sont les KPI et pas plus que 5 si possible. Comme vous dites = des chiffre clés sorti du “business” et du “cash” exactement.
Voici un article (en français) qui dresse un tour d’horizon assez abstrait du sujet :
Du coup vous voyez aussi le problème que nous allons avoir (nous les utilisateurs) : Chaque entreprise est piloté à sa façon et il y a autant de tableaux de bord que de secteurs d’activité. Pas facile de contenter tout le monde.
Le tableau idéal serait à mon avis celui qu’on puisse remplir soi-même. Vous nous mettez à disposition des champs et l’utilisateur peut ensuite calculer soi-même ses KPI et les afficher dans l’ordre qu’il préfère. Une solution “no-code” en quelque sorte.
Réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Se connecter avec votre compte Pennylane
Se connecterEnter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.