Répondu

plaquette situation comptable


Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Nous aimerions pouvoir sortir une Edition compte de résultat et bilan sous le modèle plaquette sur un arrêté comptable autre que la date de clôture.

Aujourd’hui on peut arrêter un compte de résultat à une date donnée mais pas un bilan.

Nous aurions besoin de ce développement rapidement est ce envisagée rapidement ?

icon

Meilleure réponse par Alexandre 24 October 2022, 16:08

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour Céline,

 

Je vous remercie pour votre message.

Je crois comprendre que vous souhaitez éditer une plaquette à des dates différentes de la date de cloture?

Si tel est le cas, vous trouverez sur notre helpcenter la démarche à suivre.

Bien à vous,

Alexandre

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour sauf erreur de ma part, dans la procédure il n est pas noté comment sortir une plaquette des comptes à une autre date de clôture que celle référente du dossier 

Je ne vois pas ou voulez en venir ?

merci par avance

Très cordialement

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour Céline,

 

Effectivement vous avez raison, je pensais qu’il était possible de modifier la date de fin mais ce n’est pas le cas.

Nous faisons remonter cela à l’équipe produit comme axe d’amélioration.

 

Bon début de semaine,

Alexandre

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour Alexandre, oui ca serait bien que ce développement arrive pas trop tardivement.

En effet, de façon récurrente, les banquiers nous demandent des situations comptables intermédiaires avant l’arrêté comptable traditionnelle. Et c’est de plus en plus demandé actuellement face à cette conjoncture ou les banques ne suivent plus comme avant.

Nous avons besoin de sortir une Edition du bilan, du compte de résultat et d’une page d’entete. Pas besoin de sortir avec une annexe. Donc quelque chose de simple peut etre en développement pour que ca ne tarde pas trop.

Merci par avance.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Nous venons de regarder à nouveau, une personne de l’équipe m’indique que c’est possible.

 

Il faut modifier la date de fin (pas possible de changer la date de début).En modifiant la date de fin, la case “date de début” va se vider, dans ce cas ne rien faire et laisser la case vide (cf capture écran). 

Exemple de plaquette en test en pièce jointe.

 

Réponse