Forum Discussion
Ludo42
Première note
il y a 5 moisRegroupement de bons de livraison sur une seule facture
Bonjour, Pour certains clients que nous facturons au mois mais pour lesquels nous effectuons plusieurs livraisons dans le mois, nous aurions souhaité regrouper les bons de livraison sur une seule fa...
- il y a 5 mois
Bonjour Ludo42
Cette amélioration est en train d'être développée par les équipes 😊
Je n'ai pas encore de date à fournir, mais vous pouvez suivre l'avancée sur ce post :
https://community.pennylane.com/idea/idee-facturation/transformer-plusieurs-bl-en-une-seule-facture-finale-fin-de-mois/17815
Cilou05
Première note
il y a 10 joursBonjour, il y a 1 an, après avoir basculer ma compta, j'ai voulu passer également à la facturation sur Pennylane. Mais le fait de ne pas pouvoir regrouper plusieurs BL sur une seule facture a été un frein. A l'époque déjà, j'avais effectué la demande d'évolution du produit et je constate avec regret, aujourd'hui que cela n'est toujours pas possible, malgré que l'on soit plusieurs professionnels dans cette situation. J'espère que la solution pourra être opérationnelle dans les prochains mois... ce qui pourra nous simplifier un peu la tâche dans la gestion de la facturation électronique...