Forum Discussion
VIncent_Icardi
Déchiffreur de rythmes
il y a 3 ansPROBLEME CLIENTS - ENVOIE DES FACTURES
Bonjour, Nous avons régulièrement des retours de nos clients qui nous disent que leurs clients ne reçoivent pas les mails avec les factures, ce qui est très embêtant ! Avez vous régulièrement ces...
- il y a 3 ans
Bonjour @VIncent Icardi
Si vos clients ne reçoivent pas les factures en pièce jointes des e-mails d’envoi, il s’agit probablement d’un bug. Je vous invite à contacter notre support clients par la bulle de chat en bas à gauche de l’interface Pennylane pour investigation et résolution.
Pour rappel, lorsque vous envoyez une facture de vente à un client, vous devez cliquer sur la facture concernée, puis cliquer sur “Envoyer”. Un modèle d’e-mail s’ouvre et avant de cliquer à nouveau sur “Envoyer”, veillez bien à ce que la case “Inclure le fichier X” soit bien cochée. 😊
Marie_Terpin
Pennylaneur
il y a 3 ansBonjour @VIncent Icardi
Si vos clients ne reçoivent pas les factures en pièce jointes des e-mails d’envoi, il s’agit probablement d’un bug. Je vous invite à contacter notre support clients par la bulle de chat en bas à gauche de l’interface Pennylane pour investigation et résolution.
Pour rappel, lorsque vous envoyez une facture de vente à un client, vous devez cliquer sur la facture concernée, puis cliquer sur “Envoyer”. Un modèle d’e-mail s’ouvre et avant de cliquer à nouveau sur “Envoyer”, veillez bien à ce que la case “Inclure le fichier X” soit bien cochée. 😊