Forum Discussion
Jacques_BITTON
Écho naissant
il y a 3 ansProblèmes factures
Bonsoir, J’ai constaté il y a 15 jours environs que la plupart des factures “à payer” se sont retrouvées notées comme “payé”. Je ne vous dis pas le travail pour dépatouiller. Et ce soir, je m’ape...
- il y a 3 ans
Bonjour @Jacques BITTON 👋
🤔 Je ne vois pas de manip automatique ou de nouveauté qui mènerait à cela. Il doit y avoir quelque chose d’autre en jeu.
Est-ce que vous pouvez prendre contact avec l’équipe Support pour qu’ils puissent regarder cela avec vous et régler ce comportement, qui, effectivement, a l’air bien embêtant ?
Pour les contacter, connectez-vous à votre compte Pennylane depuis un ordinateur, puis cliquez sur Contacter l’équipe Support depuis le menu Aide et Support (avec l’icône ❔). Une bulle de chat s’ouvrira alors.
Merci d’avance,
Je vous souhaite une agréable journée 🍁
Sarah
Sarah_A_
Pennylaneur
il y a 3 ansBonjour @Jacques BITTON 👋
🤔 Je ne vois pas de manip automatique ou de nouveauté qui mènerait à cela. Il doit y avoir quelque chose d’autre en jeu.
Est-ce que vous pouvez prendre contact avec l’équipe Support pour qu’ils puissent regarder cela avec vous et régler ce comportement, qui, effectivement, a l’air bien embêtant ?
Pour les contacter, connectez-vous à votre compte Pennylane depuis un ordinateur, puis cliquez sur Contacter l’équipe Support depuis le menu Aide et Support (avec l’icône ❔). Une bulle de chat s’ouvrira alors.
Merci d’avance,
Je vous souhaite une agréable journée 🍁
Sarah