Forum Discussion
Michel_D_
Batteur de mesure
il y a 2 ansNumérotation des factures clients au passage de l'an 2024
Bonjour, Quelqu’un aurait-il un retour en arrière de la numérotation de sa 1ere facture à date d’émission 2024 et une explication à cela ? Toutes nos factures en date d’émission du 31/12/2023 n’ont...
- il y a 2 ans
Bonjour @Michel D. ,
Effectivement, il y a pu avoir un bug à ce niveau-là sur votre dossier. Afin de régler la situation, je vous invite à contacter l’équipe support en allant dans Aide & Support > Nous contacter.
Ils pourront ainsi vous apporter leur aide et régler cela au mieux 😊
Michel_D_
Batteur de mesure
il y a 2 ansY.Derue a écrit:
Oui c’est exactement cela.
Le pire est que PL a changé quelque chose en 2023 car nous sommes clients de PL depuis plus de 2 ans et cela ne s’est pas produit au virage 2022/2023.
Nous facturons des prestations de service qui vont du 1er au dernier jour du mois et nous n’avons pas le temps de les facturer avant minuit donc effectivement nous antidatons les factures au dernier jour du mois précédent. Cela fonctionne correctement tous les mois de l’année mais désormais cela ne fonctionnera plus en janvier 😒😒😒