Discussion de forum

Avatar de Hedi_Bouhoud
Hedi_Bouhoud
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 ans
Résolu

numéro Facture

Bonjour,

Pennylane bizarrement m’a créé 2 factures avec le même numéro ! Comment peut on corriger cela sans être obliger annuler la seconde facture ?

 

En vous remerciant par avance

  • Bonjour ​@Elora Hoareau

    Effectivement, cela est assez curieux. Dans un 1er temps, je vous inviterai à vérifier la prochaine fois, de bien revenir au 1er exercice du dossier, avant de cliquer sur Ajouter un actionnaire.

    Ensuite, n’hésitez pas à vous tourner vers le service support pour leur faire part et du bug, et voir ce qui aurait pu se passer sur le compte 😊

    Enfin, pour la chronologie, idem cela n’est pas normal. N’hésitez à en faire part également du service support via le bouton Aide & Support > Nous contacter.

1 Réponse

  • Bonjour @Hedi Bouhoud

    Etant donné que cela est spécifique, je vous invite à contacter le support via le bouton Aide & Support > Nous contacter, afin qu’ils puissent vous apporter une solution propre à votre dossier 😊