Discussion de forum

Avatar de Jacques_BITTON
Jacques_BITTON
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 3 ans
Répondu

Nouvelle interface factures

Bonjour

 

La saisie des paiements des factures fournisseurs vient donc d’évoluer et il n’est plus possible d’indiquer  le mode de paiement. Comment le comptable peut-il retrouver les factures payées en espèces puisque-’elles ne peuvent être rapprochées avec un quelconque compte bancaire .

 

Merci par avance de vos infrormations

 

Jacques BITTON

9 Réponses

  • Avatar de Y_Derue
    Y_Derue
    Icône pour le rang Virtuose des forumsVirtuose des forums

    @Jacques BITTON bonjour il faut selectionner la ligne et en bas de page il y A classer

  • Sauf erreur de m part, depuis 1 où 2 jours, dans A classer, il n y a plus que Payé ou A payer. Plus de détails 

  • Avatar de Y_Derue
    Y_Derue
    Icône pour le rang Virtuose des forumsVirtuose des forums

     A-t-on été informé de ces évolutions ?

  • Bonjour @Y. Derue ,

     

    Merci de votre réponse !

     

    Toutes les évolutions sur la partie dirigeant sont communiquées à vos clients, par email ou directement dans l’app. 😉

  • Avatar de Y_Derue
    Y_Derue
    Icône pour le rang Virtuose des forumsVirtuose des forums

    Bonjour,

    N’est-il plus possible au client d’indiquer le mode de paiement des achats ?

     

  • Avatar de Alice_URBEJTEL
    Alice_URBEJTEL
    Icône pour le rang Déchiffreur de rythmesDéchiffreur de rythmes

    Bonjour,

    Le dirigeant n’a plus la possibilité de nous dire qu’une facture d’achat est payée par le compte courant ? A part mettre un commentaire dans ce sens sur chaque facture ? Il me semble qu’il y avait une case à cocher avant ?

  • Avatar de Alice_URBEJTEL
    Alice_URBEJTEL
    Icône pour le rang Déchiffreur de rythmesDéchiffreur de rythmes
    Y.Derue a écrit:

    oui plus disponible ...

    Bien dommage :(