Forum Discussion
Emilie_OUMMIN
Écho naissant
il y a 2 ansFacture à payé avec date d'échéance
Bonjour, Pourquoi les factures avec une date d’échéance dépassée ne passent-elles pas dans les factures à payer pour mon client ? L’interface de Gestion n’est pas claire. Si je traite la facture dan...
- il y a 2 ans
Bonjour @Emilie OUMMIN,
Si vous parlez des factures de vente, effectivement, une fois la date d’échéance dépassée, la facture apparaît comme étant En retard au niveau du module Gestion.
Cependant, en ce qui concerne les factures d’achat, la procédure est différente.
En effet, au niveau de l’interface Gestion dans Achats > Factures fournisseurs, votre client (ou ses collaborateurs) va pouvoir gérer ses factures.
Pour cela, il va voir quelles sont les factures dans la Boîte de réception.
PS : Les dates d’échéance en rouge signifient qu’elles ont été dépassées.
Et pour chacune d’entre elles, il va devoir les marquer soit en “à payer”, soit en “payée” ou bien “en attente”.
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 ansBonjour @Emilie OUMMIN,
Si vous parlez des factures de vente, effectivement, une fois la date d’échéance dépassée, la facture apparaît comme étant En retard au niveau du module Gestion.
Cependant, en ce qui concerne les factures d’achat, la procédure est différente.
En effet, au niveau de l’interface Gestion dans Achats > Factures fournisseurs, votre client (ou ses collaborateurs) va pouvoir gérer ses factures.
Pour cela, il va voir quelles sont les factures dans la Boîte de réception.
PS : Les dates d’échéance en rouge signifient qu’elles ont été dépassées.
Et pour chacune d’entre elles, il va devoir les marquer soit en “à payer”, soit en “payée” ou bien “en attente”.