Forum Discussion
Jules_Olivero_Dillie
Première note
il y a 9 moisexport produits : affectation compte de produits
Bonjour, Je suis en train d’affecter des comptes à mes différents produits (environ 900 produits). J’ai donc pour cela réalisé un export des produits, puis l’affectation de comptes en masse à l’a...
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 9 moisBonjour @Jules Olivero Dillies,
Effectivement, lors de l’export, la colonne du compte comptable n’est pas exportée, bien qu’elle puisse être ajoutée lors de l’import.
C’est un point que je me charge de faire remonter aux équipes 😊
- Laure_Mil y a 27 jours
Écho naissant
Bonjour,
sur Pennylane depuis peu, nous avons importé notre base produits avec comptes comptables, mais des produits ont été créés depuis et je dois vérifier (contrôle interne) qu'il n'y a pas d'erreur dans l'affectation des comptes comptables.
J'ai donc besoin d'exporter la base article avec les comptes comptables. J'aurais également besoin de la date de création des articles. Peut etre certaines entreprises auront besoin également du nom de celui qui a créé l'article.
C'est essentiel de faire cette vérif, c'est la base de tout la comptabilité du Chiffre d'affaires. Je l'ai toujours fait avec les autres logiciels.
Merci! 🙏
- Maureen_GUILHEMil y a 22 jours
Déchiffreur de rythmes
Bonjour Brenda_Diakite,
Le point est "Marqué comme résolu" alors qu'aujourd'hui j'ai exporté les produits et la colonne Compte comptable n'apparait toujours pas.
Cette amélioration est prévue pour quand ?
Nous en avons absolument besoin pour une meilleure gestion de notre facturation et des paramétrages.
Merci
- Brenda_Diakiteil y a 20 jours
Pennylaneur
Bonjour Maureen_GUILHEM,
En effet, le terme "résolu" peut être source de confusion, mais cela signifie simplement qu'il s'agit de la "meilleure réponse" au sujet posté 😊
En effet, la colonne n'apparaît pas encore, je remonte à nouveau ce point aux équipes produits.