Forum Discussion
Emmanuel
Première note
il y a 2 ansBug note de frais
Bonjour, lorsque je scan une note de frais via l’app iphone, après avoir sélectionné “type de dépense”, rien de s’affiche et ça charge à l’infini. Je dois fermer l’app et le faire via le PC. merci p...
- il y a 2 ans
Bonjour @Emmanuel
Il semblerait qu’il s’agisse d’un bug.
Je vous invite à désinstaller l’application, la réinstaller et scanner à nouveau votre note de frais.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre support (via la bulle de chat depuis votre interface Pennylane sur ordinateur) pour investigation et résolution du bug. 😊
Marie_Terpin
Pennylaneur
il y a 2 ansBonjour @Emmanuel
Il semblerait qu’il s’agisse d’un bug.
Je vous invite à désinstaller l’application, la réinstaller et scanner à nouveau votre note de frais.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre support (via la bulle de chat depuis votre interface Pennylane sur ordinateur) pour investigation et résolution du bug. 😊