Discussion de forum

Avatar de Sandrine_Granger
Sandrine_Granger
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 8 mois
Répondu

AMELIORATION IMPORT FICHIER CLIENTS-SIREN

Bonjour,

Un de nos prospects (pour 01/25), devra importer ses clients en masse ds PENNYLANE, après test en amont, nous avons un problème concernant les clients étrangers, européens et les particuliers

Pour chaque client est demandé le SIREN mais il n’y en a pas pour ces 3 cas de figures

Pour les étrangers et européens, nous contournons le problèmes en indiquant dans chaque fiche, un numéro SIREN bidon

En revanche, pour les particuliers, impossible à indiquer dans la fiche puisque dans la logique, PENNYLANE ne propose pas de SIREN pour un particulier… Le serpent se mord donc la queue, avez-vous une solution ?

Par avance merci

  • CBgt a écrit:

    Merci beaucoup Céline ;-)
    C’est dommage, mais je vais faire de même.

    Bonne journée !

    Nous, nous sélectionnons les factures au statut “En retard” et nous faisons ”Renvoyer” avec le modèle de mail de relance que nous avons créé. Ca nous permet de tout faire rapidement à partir de PL :

     

2 Réponses

  • Bonjour, 

     

    Pour l’import il faut séparer les professionnels des particuliers 😉 PL ne permet pas de charger sans distinction. 
     

     

  • Bonjour,

    Nous avions déjà pris ce point en compte lors de l’import mais le modèle pour l’import des particuliers demande obligatoirement un SIREN, ce qui pose problème…