Forum Discussion

Avatar de Jérôme_Le_Guyader
Jérôme_Le_Guyader
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 3 ans
Répondu

Erreur import FEC

Bonjour, j’ai un message d’erreur lors de l’import du FEC :  Import de FEC #640150: Import en attente La ré-utilisation d'un mapping précédent n'est pas possible pour cet import car certains compt...
  • Avatar de Stefan_ENGLER
    il y a 3 ans

    Bonjour @Violette Watine ,

    je confirme le module de révision est un module de base. Tout le monde y a accès dans la “vue cabinet”.

    Il s’agit du 3ième symbole sur la barre à gauche :

     

    J’ai déjà repris un dossier où nous avions aussi des problèmes d’accès au début. En fait vous devez vous assurer de donner les bonnes “fonctionnalités” à l’adresse mail de votre expert. Dans notre cas l’adresse de cabinet a été ajouté au dossier par le client, mais seulement comme un collaborateur (donc avec les fonctionnalités du client) et non comme un “expert”.

    Dans notre cas le support a pu régler l’attribution des droit d’utilisateur. Vous ne pouvez pas accéder à cette fonctionnalité en tant qu’utilisateur.