Forum Discussion
Sylvie_JOERGER
Écho naissant
il y a 2 moistva à l'importation récupération automatique sur les déclarations de TVA
Bonjour, Avez vous une date sur l'évolution du processus ? besoin de récupérer automatiquement la TVA à l'importation pour nosdéclarations CA3. Actuellement, la récupération automatique de la TVA...
- il y a 2 mois
Bonjour Sylvie_JOERGER,
Cette cellule est déjà remontée de façon automatique 😊
En effet, les cellules A4 et les cellules I1 à I6 contiennent les montants de TVA sur les importations transmises automatiquement par l'administration douanière.
Simplement, cette information :
- ne remonte pas sur la première déclaration ;
- ne remonte que le 14 du mois.
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 moisBonjour Sylvie_JOERGER,
Cette cellule est déjà remontée de façon automatique 😊
En effet, les cellules A4 et les cellules I1 à I6 contiennent les montants de TVA sur les importations transmises automatiquement par l'administration douanière.
Simplement, cette information :
- ne remonte pas sur la première déclaration ;
- ne remonte que le 14 du mois.
- Sylvie_JOERGERil y a 2 mois
Écho naissant
bonjour, pouvez vous donner la manipulation car je n'ai pas cette information sur mes déclarations de tva cordialement
- Brenda_Diakiteil y a 2 mois
Pennylaneur
Bonjour Sylvie_JOERGER,
Il n'y a pas de manipulation spécifique à réaliser en dehors du bon paramétrage du dossier.
Afin d'en savoir plus, je vous invite à consulter cet article du centre d'aide : Télédéclarer la TVA 😊
- Sylvie_JOERGERil y a 2 mois
Écho naissant
Bonjour désolée mais je n'ai pas cette information je suis sur pennylane depuis novembre 2024 et sur septembre j'ai du télécharger sur le site des impots.gouv et j'avais laissé un message à l'assistance qui m'avait indiqué que ce n'était pas possible 🙃