Forum Discussion
ANNE23
Première note
il y a 1 jourSomme présente dans la liasse fiscale ne remontant pas dans la plaquette
Bonjour je rencontre un problème d'une somme qui ne remonte pas dans la liasse fiscale de la plaquette donc le résultat fiscal est différent. C'est une somme que j'ai saisi en réintégration dans la...
DavidB
Écho naissant
il y a 3 heuresPar quel moyen avez-vous alimenté la case 330 ?
Si votre dossier est assujetti à l'IR, je vous invite à compléter directement la rubrique "DETAIL DES REINTEGRATIONS DIVERSES" qui alimentera automatiquement la case 330.
Si votre dossier est assujetti à l'IS, je vous invite à aller revoir le module Révision \ Impôt sur les sociétés pour la détermination du résultat fiscal et donc l'OD d'IS à payer. En effet, si vous n'avez pas saisi en amont cette réintégration, probable que votre calcul d'IS soit faussé.
Dans ce module, les déductions et réintégrations que vous ajoutez manuellement viendront automatiquement alimenter la liasse fiscale (ici, les cases 330 et 350 de votre feuillet 2033-B dans le cas d'un régime réel simplifié), par l'alimentation des rubriques "DETAIL DES REINTEGRATIONS DIVERSES" et "DETAIL DES DEDUCTIONS DIVERSES".
Si le problème persiste, contactez le support car c'est un dysfonctionnement spécifique à votre dossier ;)