Forum Discussion
Frédéric_Abenaqui
Écho naissant
il y a 4 ansrappel échéances
Bonjour a tous,
j’avais pour habitude de suivre les échéances des dossiers (TVA, IS, liasse fiscale...) via le tableau de bord de je-declare et notamment un système de rappel par mail (date a venir, déclaration en anomalie...) ;
Pennylane, passant par teledec je n’ai plus ces informations remontant de Je-declare : comment vous procédez avec l’utilisation de pennylane ? le module de suivi des déclarations est amené a évoluer ? (rappel, autres échéances...) ?
cdt,
frederic
Bonjour Frédéric,
C’est justement l’un des projets en cours de finalisation par nos équipes ! 😊Vous serez capable de suivre les échéances futures de vos différentes déclarations.
Pour le moment, il n’y a que pour la TVA que vous pouvez suivre vos échéances futures, via l’onglet déclaration de TVA :
Sinon, vous pouvez suivre vos déclarations passées ou en cours dans l’onglet “Mes déclarations” du module Fiscalité.
7 Réponses
- Sophie
Pennylaneur
Bonjour Frédéric,
C’est justement l’un des projets en cours de finalisation par nos équipes ! 😊Vous serez capable de suivre les échéances futures de vos différentes déclarations.
Pour le moment, il n’y a que pour la TVA que vous pouvez suivre vos échéances futures, via l’onglet déclaration de TVA :
Sinon, vous pouvez suivre vos déclarations passées ou en cours dans l’onglet “Mes déclarations” du module Fiscalité.
- Seb
Première note
Bonjour,
Des nouvelles concernant cette fonctionnalité? avoir des rappel par email ou des notifications dans l'app sur les échéances à venir (TVA, IS, liasse, etc) serait grandement utile pour ne rien oublier
Merci pour votre réponse,
Bien à vous,
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Seb,
Je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum : Amélioration suivi de clôture
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
- Seb
Première note
Bonjour Brenda_Diakite ,
Je ne parlais pas de suivi de clôture mais plus d'un rappel de déclarations et autres impôts à faire via notification ou emails.
Du type, il vous reste X jours pour déclarer et payer votre tva, votre acompte d'is, votre liasse, cfe, etc etc
Et même cela serait bien d'avoir une sorte de calendrier fiscale, comme sur le site des impôts mais avec des rappels et notifications
Cela serait rassurant pour ne rien louper par mégarde...
Merci de me dire si cela est envisageable?
Bien à vous,