Forum Discussion
_Charlotte_
Première note
il y a 22 joursDéclaration 2036
Bonjour Le paramétrage dans informations entreprise a sauté pour les SCM. De plus, le libellé des immobilisations remontant dans le feuillet 2036 est celui du compte comptable non de l'immobilisat...
- il y a 15 jours
Complétement effectivement !
Le premier point semble relever du l'anomalie/bug, avez vous faire une ticket au support sur ce point? Je vous invite donc à contacter le service support à ce sujet depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊
Et le deuxième point mérite une demande d'amélioration, Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées”
Angélique_
Pennylaneur
il y a 17 joursBonjour _Charlotte_
Aujourd’hui, dans Pennylane, il n’est pas possible de trier la liste des factures du module de vente par nom de client (ordre alphabétique).
Si le besoin est de contrôler des montants “dans l’ordre”, le contournement le plus simple est généralement de faire un export de la liste puis de trier par colonne “Client” dansClient”** dans Excel/Google Sheets (en attendant une évolution produit).
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la liste d'idée côté gestion
_Charlotte_
Première note
il y a 16 joursBonjour Angélique_
Je pense que vous vous êtes trompée de post car vous évoquez le module de vente alors que j'ai demandé des développements sur la déclaration fiscale 2036..