Forum Discussion

FSCANAVINO
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 3 jours
Répondu

Export PDF du compte de résultat, bilan et SIG analytique

Bonjour,

Je souhaite vous faire part d'un besoin concernant les exports du compte de résultat analytique.

Actuellement, lorsque j'active le mode analytique dans le compte de résultat (États de synthèse > Compte de résultat), seul l'export au format Excel (.XLS) est disponible.

Je souhaiterais pouvoir exporter directement le compte de résultat analytique au format PDF, comme c'est le cas pour le compte de résultat standard, afin de faciliter le partage de ces documents avec mes clients et partenaires.

Je vous remercie par avance de prendre en considération cette demande d'évolution et de votre réponse.

Cordialement,

Fabien

• Bonjour FSCANAVINO​ 

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs

1 Réponse

• Bonjour FSCANAVINO​ 

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs