Forum Discussion
Charlotte_AUNAC
Première note
3 years agoDotations aux amortissement prévisionnelles
Bonjour,
Est-il possible de faire une export des dotations aux amortissements prévisionnelles? Cet outil serait super pour la réalisation de prévisionnel en fonction d’une situation a un instant T.
Merci à vous
Bonjour @Charlotte AUNAC ,
Ce que nous pouvons vous proposer pour le moment est de créer le prochain exercice et d’y générer les dotations. Je fais de plus remonter votre suggestion qui est très intéressante, à nos équipes produit.😊
J’espère avoir répondu à votre demande,
Belle journée à vous.
11 Replies
Sort By
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Une fois les écritures de l’année générées, vous pouvez aller sur la balance générale et sélectionner les comptes 681 xxx.
Vous retrouvez l’écriture et vous avez alors un bouton « Télécharger » et vous pouvez choisir le format « XLSX ».
- Charlotte_AUNAC
Première note
Bonjour @Stefan ENGLER,
Je vous remercie pour votre réponse. et je suis d’accord avec vous cependant qu’en est-il pour les années suivantes? ce qui m’intéresse est de connaitre les DAP pour les années qui suivent pour mon prévisionnel. :-)
- Marie-Sarah
Pennylaneur
Ce que nous pouvons vous proposer pour le moment est de créer le prochain exercice et d’y générer les dotations. Je fais de plus remonter votre suggestion qui est très intéressante, à nos équipes produit.😊
J’espère avoir répondu à votre demande,
Belle journée à vous.
- Jérôme_Le_Guyader
Écho naissant
Bonjour,
Je suis également preneur de pouvoir sortir un état des dotations prévisionnelles. - Ilan_Tordjman
Écho naissant
Bonjour,
Je suis également preneur de pouvoir sortir un état des dotations prévisionnelles.J’ai beaucoup de clients qui ont des reportings sur du LT (5-10 ans) donc ils ont besoin d’avoir les dotations prévisionnelles.
Merci
- Benoit_Ravanel
Première note
Bonjour, l’état est essentiel pour des reportings
- Claire_Legrain
Première note
Idem pour moi, un an après la première demande. et en plus un export des annuités d’emprunt! Bonne année à tous
- Guillaume_Pepin
Écho naissant
Bonjour, vous avez du neuf pour cette amélioration que tout le monde trouve pertinent ?
- Claire_Legrain
Première note
de mon côté rien!!!!!
- Clément_R_
Batteur de mesure
Guillaume Pepin a écrit:
Bonjour, vous avez du neuf pour cette amélioration que tout le monde trouve pertinent ?
Bonjour, ici, il s’agit d’une question, il faut créer une idée pour que les utilisateurs puissent voter pour celle-ci : lien : https://community.pennylane.com/topic/new?fid=40