Forum Discussion
Solène_PONT
Première note
il y a 3 moisDétails des immobilisations
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car dans l'export "liste des immobilisations présentes au..." qui donne le détail de toutes les immobilisations avec la valeur de l'immo, l'amortissement de l'année en cours etc... j'aurai besoin d'avoir l'information de l'axe analytique.
Je n'arrive pas à rajouter cette données. Je ne peux donc pas connaître la valeur des nos immos par centre de couts et pouvoir projeter les budgets de DAP par axe analytique.
Bonjour Solène_PONT,
Pour l'heure, cet export ne permet pas encore de faire apparaître le détail des immobilisations avec l'axe analytique.
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
1 Réponse
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Solène_PONT,
Pour l'heure, cet export ne permet pas encore de faire apparaître le détail des immobilisations avec l'axe analytique.
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊