Forum Discussion
Bénédicte_COHADE
Première note
il y a 4 ansBORNER LES ETATS COMPTABLES OU LES EDITER A DATE
Bonjour, Comment est-il possible de sortir les différents états comptables (balance et grand-livre) à une date précise, ou en bornant une période ? Egalement, comment dissocier la balance générale,...
- il y a 3 ans
Bonjour @Bénédicte COHADE ,
Nous avons justement réalisé plusieurs tutoriels pour cela, je vous les joins juste ici: Utiliser la balance et Visualiser et exporter un grand livre. Vous pouvez en effet borner les états à des périodes précises.
Comme vous pourrez le voir dans le tutoriel sur la balance, sur votre onglet Révision vous trouvez la balance générale et de tiers ainsi que le grand-livre.
Concernant le grand livre, il s’agira de sélectionner uniquement les comptes commençant par 401 et 411, et générer l’export.
J’espère que c’est plus clair pour vous,
Belle journée.
VIncent_Icardi
Déchiffreur de rythmes
il y a 3 ansBonjour à tous,
@Bénédicte COHADE @Frédéric Abenaqui je partage le meme avis que vous concernant les éditions, il y a de gros problèmes à ce niveau notamment lorsqu’on borne des dates.
@Marie-Sarah , Par contre pour éditer uniquement les comptes tiers il faut aller dans “grand livre”, exporter, et choisir que les comptes 401 ou 411.