Communauté gestion

Forum Discussion

tilaune
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 3 mois

Recherche cabinet Expert comptable dans le département 64

Bonjour, 

Je suis à la recherche d'un cabinet d'expertise comptable qui utilise Pennylane qui pourrait reprendre la gestion comptable et le social de la société.

Nous sommes une SAS de consulting en informatique créée en 2009 et établie a proximité de Saint Jean de Luz.

Nous entamons une démarche de changement de notre expert-comptable après le déménagement du siège social de l’entreprise et étant donné que nos attentes ne sont plus en ligne.

Je souhaite collaborer avec un cabinet utilisant Pennylane pour des raisons d’automatisation et d‘optimisation car  l'entreprise utilise déjà Pennylane. Nous ne rencontrons aucun problème pour fonctionner à distance.

Il est important pour nous de trouver un cabinet qui peut nous accompagner pour les éléments de comptabilité, de TVA, de fiscalité et de juridique ainsi que de notre situation personnelle (IR, URSSAF). 

Je reste à votre dispo pour plus de questions, et notamment en prise de contact directe pour davantage de questions sur les entreprises.

Cordialement

5 Réponses

VincentV
    Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

Bonjour,

Je travaille avec Pennylane pour la tenue comptable de mes clients, et la distance n'est pas un souci pour le suivi de votre dossier. Je suis basé à Bordeaux, mais je descends de temps en temps dans le Pays basque.

Si vous souhaitez en discuter plus en détail, vous pouvez m'appeler au 06 30 97 60 94 directement ou découvrir ma démarche sur https://www.cabinetpresta.com/ et prendre RDV en ligne.

Bien à vous,

Vincent VIAUD - Expert comptable

• Bonjour,

Je viens de vous adresser un message privé afin d’échanger plus précisément sur votre besoin.

Le cabinet AAGEC et moi-même pouvons tout à fait vous accompagner dans votre démarche et vous proposer un suivi comptable et financier adapté.

Au plaisir d’en discuter.

Yannick Derue - yderue@aagec.fr

• Bonjour,

Notre cabinet d’expertise comptable KER utilise Pennylane, je vous propose de convenir d’un échange afin de mieux connaître vos besoins via le lien suivant :

https://kerconseil.fr/contact/

Cordialement

KER

• Bonjour,

Le cabinet d'expertise comptable ARRAOU et Associés est ancré de Pau à Bayonne, nous nous ferions une joie de vous accompagner dans votre projet.

Notre cabinet, qui utilise Pennylane, dispose de toutes les ressources pour vous accompagner dans votre gestion comptable, sociale, fiscale et juridique.

Notre démarche vise à une automatisation forte des process dans le but de vous proposer des services concentrés sur vos objectifs et votre développement.

Je me tiens à votre service pour un échange, jour et heure à votre convenance.

Bien Respectueusement

Romain PEYRON - Chef de mission - Agence de BAYONNE / ANGLET - 05.59.52.62.17

• Bonjour,

Nous sommes un cabinet comptable avec plusieurs bureaux répartis sur l'ensemble du département 64. 

Je vous laisse le soin de découvrir notre site : https://arraou.fr/

Nous utilisons Pennylane depuis bientôt 2 ans sur l'ensemble de nos sites.

N'hésitez pas à me contacter par  MP pour que nous puissions convenir d'un rdv.

Bien à vous,

Adrien TACHON