Communauté gestion

Forum Discussion

Alb
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 5 mois

Cherche cabinet expert-comptable travaillant avec Pennylane

Bonjour

Je cherche un nouveau cabinet d'expert comptabilité, utilisant Pennylane, pour la TPE que je gère. TPE de 500.000€ de CA, beaucoup d'importations intracommunautaires, et ventes principalement en exportations intracommunautaire. Egalement achats et ventes en France et exportations extracommunautaires. Je souhaite que soient gérées (ou externalisées) 3 fiches de salaire, toutes les déclarations qui vont avec, les déclarations TVA, bilan... Je trouve que Pennylane permet très bien de coupler les factures avec les règlements qui vont avec et souhaite continuer à l'utiliser, mais ne plus passer des heures à supprimer les doublons/erreurs/oublis de la comptable du cabinet avec lequel je travaille aujourd'hui. Merci de me contacter si vous connaissez un cabinet pouvant m'aider

8 Réponses

• Bonjour- je vous ai laissé un message, votre dossier nous intéresse. En espérant pouvoir collaborer avec vous. 

bien à vous virginie Soltani 

Alb

Bonjour Madame

J'ai répondu à votre message il y a quelques jours. Cordialement

• Bonjour,

Notre cabinet d’expertise comptable KER utilise Pennylane et se situe à Nantes je vous invite à nous contacter afin d'échanger sur vos besoins :

https://kerconseil.fr/expert-comptable-pennylane/

Cordialement

Alb

merci pour votre message. Je remplirai votre questionnaire en ligne à mon retour de vacances.

Cordialement

MP
    Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

Bonjour, nous sommes un cabinet xp-comptable Pennylane basé Lille, on a l'habitude des opérations intracomm et export,
    si vous cherchez toujours un cabinet n'hesitez pas à nous contacter :)

contact@scapa-expertise.fr
    https://scapa-expertise.fr/contact/