Forum Discussion
Bastien_De_Marcillac
Première note
il y a 2 ansExport Excel
Bonjour, Serait-il envisageable dans les prochains développement que les exports Excel depuis Transactions ou Achats par exemple puissent intégrer des colonnes avec le montant HT et le montant TTC c...
Michel_D_
Batteur de mesure
il y a 2 ansBastien De Marcillac a écrit:Effectivement c’est disponible depuis Achats pardon.
Mais depuis Achats il me semble je ne peux filtrer les dépenses réalisées avec une CB Pennylane par exemple alors que je peux le faire depuis Transactions mais depuis Transactions je n’ai pas les colonnes HT / TTC
Alors je comprends votre besoin qui va selon mois au-delà d’une “simple” modification des exports Excel actuels.
Il faut en effet croiser Transactions et Achats pour avoir trace sur les Achats d’informations actuellement peut-être sur les seules Transactions : Compte bancaire et Collaborateur/Carte :
Je pense donc que la demande serait d’ajouter dans les colonnes affichables de la vue des Achats : Compte bancaire, Mode de règlement et Collaborateur/Carte.
Ceci en plus de la colonne Paiement déjà affichable mais qui n’est qu’un “oui/non - payée/pas payée).
Et que l’export Excel tienne bien évidenment compte de ces nouvelles colonnes.