Forum Discussion
SebOuh
Première note
il y a 8 joursPA émission différente PA réception
Bonjour, il me semblait que la RFE permettait de pouvoir avoir 2 PA. Une pour la réception et une pour l'émission hors actuellement, j'ai l'impression que lorsqu'on active un acteur comme PA (penny...
- il y a 2 jours
Bonjour SebOuh,
Effectivement, il est possible d'en avoir 2 différentes. Même si vous désignez Pennylane comme PA pour la réception de vos factures d'achat, rien ne vous oblige à faire également vos factures de vente sur Pennylane 😊
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 joursBonjour SebOuh,
Effectivement, il est possible d'en avoir 2 différentes. Même si vous désignez Pennylane comme PA pour la réception de vos factures d'achat, rien ne vous oblige à faire également vos factures de vente sur Pennylane 😊
SebOuh
Première note
il y a 2 joursMerci Brenda_Diakite d'avoir pris le temps de faire une réponse, mais ça ne répond pas vraiment à ma question. En effet, au-delà de faire les factures, c'est l'émission des factures de manière électronique et donc transmise vers la PA d'un client que je souhaiterais pouvoir faire via une autre PA. Pour faire cela, il faudrait pouvoir désigner une PA de réception et une PA d'émission même si dans la majorité des cas ça pourra être la même.