Forum Discussion
Portier
Première note
il y a 5 moiskeobiz & pennylane
j'ai changé de comptable ( keobiz vers autre) et Je souhaite obtenir pennylane de mon coté mais keobiz bloque mon inscription. J'ai recréé un compte pennylane avec une de mes société pour parler à...
- il y a 5 mois
Bonjour Portier,
J'ai transmis votre message à nos équipes et vous serez recontacté rapidement pour régler la situation 😊
Portier
Première note
il y a 16 joursBrenda_Diakite ayant resilié keobiz, ils ont séparé mon compte pennylane de chez eux, je ne peux cependant pas reprendre un abonnement et mon compte arrive à suppression dans 30 jour pouvez vous m'aider svp ?
merci bien
Angélique_
Pennylaneur
il y a 11 joursBonjour Portier
Lorsqu'un cabinet comptable détache un dossier client de son portefeuille (par exemple après la fin d'un mandat), ce dossier est fermé et retiré du portefeuille du cabinet 30 jours après la demande de détachement. Il n'est toutefois pas automatiquement supprimé à cette étape : il reste ensuite conservé sur Pennylane tant que le cabinet concerné possède lui-même un compte actif sur Pennylane.
La suppression totale et automatique 30 jours après la demande correspond en réalité à un cas différent : celui d'une entreprise qui n'est rattachée à aucun cabinet et qui résilie elle-même son abonnement directement auprès de Pennylane. Dans ce cas précis, le compte est fermé 30 jours après la demande, puis totalement supprimé 6 mois après cette fermeture (soit 7 mois après la demande initiale).
Concernant la reprise d'un abonnement en autonomie, la gestion d'un abonnement Pennylane dépend de qui en a la charge : l'entreprise elle-même ou son cabinet comptable.