Forum Discussion

Carla_Daher's avatar
Carla_Daher
Icon for Première note rankPremière note
3 years ago
Solved

Je voudrais tout effacer et repartir à zero !

J’ai commencé à tester Pennylane, je ne trouve pas comment repartir à zero.

Merci.

  • Bonjour @Carla Daher

     

    Malheureusement ce n’est pas possible de repartir à zéro sans demander l’aide du support. Pour faire des tests, vous pouvez utiliser la sandbox : cet article vous explique tout ce qu’il faut savoir pour créer votre environnement test. 

     

    Bonne journée, 

     

    Olivia

3 Replies

  • Bonjour @Carla Daher

     

    Malheureusement ce n’est pas possible de repartir à zéro sans demander l’aide du support. Pour faire des tests, vous pouvez utiliser la sandbox : cet article vous explique tout ce qu’il faut savoir pour créer votre environnement test. 

     

    Bonne journée, 

     

    Olivia

  • Olivia Bleiberg a écrit:

    Bonjour @Carla Daher

     

    Malheureusement ce n’est pas possible de repartir à zéro. Pour faire des tests, vous pouvez utiliser la sandbox : cet article vous explique tout ce qu’il faut savoir pour créer votre environnement test. 

     

    Bonne journée, 

     

    Olivia

     

    Après quelques échanges par mail, nous constatons que c’est Pennylane qui dirige notre affaire.

    Les demandes telles que changement d’adresse mail sont faites dans une journée et défaites le lendemain selon l’envie du support. Accès sur l’ancienne adresse obligé.

    Repartir à zéro est possible selon le support, impossible selon vous.

    En revanche, l’adresse mail dont j’ai informé les données de la carte bancaire est la nouvelle.

    à quoi joue Pennylane?

    Support pénible, délais très long, aucun numéro de téléphone.

    Effectivement, je ne vois pas pourquoi continuer avec vous.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • Nous sommes navrés d'entendre que notre solution ne vous offre pas entière satisfaction. Un membre de notre équipe a pris contact avec vous immédiatement pour en discuter et vous aider.

    Cordialement,