Discussion de forum

Eric_TRUONG
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 ans
Répondu

Droit du Dirigeant

Bonjour,

Je dois avouer qu'en utilsant Pennylane de façon régulière pour plusieurs de nos sociétés, nous nous sommes aperçus que le statuts de Dirigeant ne nous donnait pas la main sur la partie comptablilité. Cela me semble être une erreur car en tant que dirigeant nous devrions être en mode super administrateur et ne pas avoir de limites.

4 Réponses

Mathieu_PORTEFAIX
    Icône pour le rang Déchiffreur de rythmesDéchiffreur de rythmes

Pour y avoir accès, il vous faut obligatoirement être en plan Premium et souscrire à l’option Comptabilité internalisée.

• Honnêtement j’ai 6 sociétés gérées par Pennylane en Pro Internalisé . En échangeant ce matin avec votre service  j’ai eu cette réponse

Mais je sais que l'équipe de développement est entrain de revoir toute l'idée des rôles et des droits donc si vous voulez partager votre expérience, n'hésitez pas à aller sur le Forum des dirigeants Pennylane, nous avons toujours besoin des feedbacks des clients

D’où mon post

Bonne journée 

Michel_D_
    Icône pour le rang Batteur de mesureBatteur de mesure
    Eric TRUONG a écrit:

Bonjour,

Je dois avouer qu'en utilsant Pennylane de façon régulière pour plusieurs de nos sociétés, nous nous sommes aperçus que le statuts de Dirigeant ne nous donnait pas la main sur la partie comptablilité. Cela me semble être une erreur car en tant que dirigeant nous devrions être en mode super administrateur et ne pas avoir de limites.

Voir https://www.pennylane.com/fr/tarifs/?size=medium