Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de Ossama_Tennich
Ossama_Tennich
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 3 ans
Répondu

bulle de chat

bonjour

bulle de chat napparait jamais jai autoriser le popup et toujours rien

aucun moyen de contacter le support 

  • Le problème vient du fait que vous êtes enregistré sur Pennylane comme collaborateur comptable d’un cabinet comptable avec une adresse mail spécifique.

    Vous aviez donc déjà créé un compte sur Pennylane j'imagine.

    Dans ce cas précis, vous devez utiliser une autre adresse email pour que le dirigeant vous crée un accès, car il n'est pas possible d'avoir à la fois sur Pennylane un statut "collaborateur comptable" et "dirigeant".

    Je vous remets l'article du Centre d'aide relatif à l'ajout d'utilisateur ➡ ici

7 Réponses

  • Bonjour @Ossama Tennich ,

     

    Avez-vous toujours le problème de la bulle de chat qui n’apparaît pas ? Si oui, je ferai remonter le problème à notre équipe technique.

     

    En attendant, je peux peut-être vous aider si vous aviez une question sur l’outil ?

  • Sophie a écrit:

    Bonjour @Ossama Tennich ,

     

    Avez-vous toujours le problème de la bulle de chat qui n’apparaît pas ? Si oui, je ferai remonter le problème à notre équipe technique.

     

    En attendant, je peux peut-être vous aider si vous aviez une question sur l’outil ?

    Bonjour

    Oui j'ai toujours le même problème 

    Cordialement 

  • Bonjour, 

    J’ai le même problème depuis quelques jours, j’ai autorisé l’affichage et les pop-up de tous les sites Pennylane. J’ai tenté en navigation privée mais rien n’a fonctionné.

     

    Pourriez vous m’aidez svp ? 

     

    Merci

  • Avatar de Bruno
    Bruno
    Icône pour le rang Première notePremière note

    Bonjour, 
     

    Depuis les derniers changements de présentation, la bulle de chat s’ouvre, mais pas moyen de démarrer une nouvelle conversation, impossible de contacter la maintenance… 
    Est-ce que d’autres utilisateurs rencontrent le même problème ? 

    Cordialement
     

     

  • Avatar de Alice_URBEJTEL
    Alice_URBEJTEL
    Icône pour le rang Déchiffreur de rythmesDéchiffreur de rythmes

    Idem, un jour cela fonctionne, le lendemain cela ne fonctionne plus :(
    Vraiment pénible, on m’a dit que cela serait un soucis avec un “partenaire” ?