Forum Discussion
Y_Derue
Virtuose des forums
il y a 2 ansAjoutez vos collaborateurs sur Pennylane !
Bonjour, Faudrait que Pennylane communique mieux…!!! Mon client reçoit le mail suivant : quèsaco ? Mettre à jour ? plan basique ? quid de la limitation ? mon client est en pla...
- il y a 2 ans
Oui la tarification dépend du nombre d'employés, vous pouvez consulter tous les tarifs avec le nombre de salariés sur notre site. 😊
Y_Derue
Virtuose des forums
il y a 2 ansMathieu PORTEFAIX a écrit:Bonjour @Y.Derue,
Il faudra souscrire un plan Essentiel pour avoir des CB et des accès supplémentaires.
Le basique reste “basique” en fonctionnalités.
Bonne journée.
Bonjour @Mathieu PORTEFAIX,
Ou prendre ou un basique 6 à 15 salariés pour avoir 5 rôles administrateurs & employés… (qui reviendrait à se priver des fonctionnalités du plan essentiel… pour le même tarifs)
D'où la question sur la cohérence / à la donnée “Salariés”.
Pour moi fonctionnalités différent de nombre d’utilisateurs (ce qui était le cas y’a un an il me semble).
Sinon j’ai bien compris la limitation souhaitée par PL mais du coup je trouve incohérent le distinguo / nombre de salariés… autant prendre le nombre d’utilisateurs directement ou le nombre de salariés mais afficher qqch de cohérent dans les offres...
Sachant bien sur qu’il n’est pas simple de trouver la bonne formule convenant à tout le monde… juste afficher une cohérence car je ne trouve pas tjs simple la gymnastique du nombre d’utilisateur décorrélée du nombre de salariés...
Et pourquoi la date du 26 février !?