Skip to main content

Saviez-vous que votre logiciel comptable prĂ©fĂ©rĂ© cache un secret bien gardĂ© ? đŸ€«

Dans les recoins de votre application Pennylane se dissimule tout un bestiaire enchanté, une véritable arche de Noé numérique qui ne se dévoile qu'aux plus curieux d'entre vous !

Nos talentueux développeurs, soucieux d'ajouter une touche de magie à vos journées comptables, ont parsemé l'interface de petites surprises animées.

Alors, ĂȘtes-vous prĂȘt(e) Ă  partir Ă  la chasse aux trĂ©sors ? 🔍

Saurez-vous débusquer ces petits compagnons qui se cachent dans votre interface ?

À vos souris... PrĂȘts... Cherchez ! đŸŸ

N'hésitez pas à partager en commentaire si vous avez déjà croisé certains de nos amis à fourrure ou à plumes !

👍 On likera tous les commentaires qui partageront leurs dĂ©couvertes !

Ils sont migons !

Ah oui, j’étais tombĂ© dessus par hasard ! 

Il s’emblerait qu’ils ne soient pas là aujourd’hui ! 🐘🐎🐟

J’espĂšre les rencontrer aujourd’huiÂ đŸ€žđŸ»

Ils ont s’échapper ! ils se sont pas chez moi ! Dommage

Rien pour aujourd’hui 😓 

Rien pour aujourd’hui 😓 

Moi non plus 😔

​@Carole Lebleiz, ​@Vanessa, et ​@Fabienne BOUE pour faire apparaitre les petits animaux c’est juste ici! 

Bravo ​@Y.Derue et ​@K.Gruchy ! 

​@Carole Lebleiz, ​@Vanessa, et ​@Fabienne BOUE pour faire apparaitre les petits animaux c’est juste ici! 

Bravo ​@Y.Derue et ​@K.Gruchy ! 

je ne vois toujours rien !!! je vais changer de lunettes !!! 😂

​@Nina Bourgoin Super merci pour la rĂ©ponse ! 

Rien pour aujourd’hui 😓 

​@Vanessa Tu as trouvĂ© ? 

merci ​@Nina Bourgoin j’ai trouvĂ© !

vous pouvez m’expliquer ? ca m’intrigue 

​@Fabienne BOUE  cliquez sur  Aide et support puis sur 2024 PENNYLANE SAS

et des animaux apparaissent ! 

trouvĂ© ! j’étais dĂ©jĂ  tombĂ© dessus par hasard :) 

​@Fabienne BOUE  cliquez sur  Aide et support puis sur 2024 PENNYLANE SAS

et des animaux apparaissent ! 

MERCI !!!

YES !!!

Personnellement, j’ai appris leur existence dĂšs le 1er jour de ma formation sur PENNYLANE il y a 2 ans. On me l’avait prĂ©sentĂ© comme une nouvelle feature sur laquelle avaient bossĂ© Ă  fond les dĂ©veloppeurs, trĂšs sĂ©rieusement... Puis quand je l’ai vu
 J’ai tout de suite adorĂ© 😁. Aujourd’hui lorsque je forme des nouveaux collabs, je leur tease qu’à la fin de la formation, je leur prĂ©senterai la meilleure fonctionnalitĂ© de PENNYLANE, puis je leur montre ces animaux 😆

Non mais j’adore! Merci ​@Nina Bourgoin je crois que je vais le montrer à tout le monde XD

Rien pour aujourd’hui 😓 

​@Vanessa Tu as trouvĂ© ? 

​@Carole Lebleiz ouiii, j’ai mĂȘme eu des bonhommes de neige Ă  un moment

vous pouvez m’expliquer ? ca m’intrigue 

Il faut cliquer sur Aide et support en bas Ă  gauche puis sur 2024 PENNYLANE SAS et des animaux apparaissent.Â đŸ”đŸș🐟

Trop mignonnnnnnnnn!!!!!😆

C’est gĂ©nial 😂

Un peu de fun 

RĂ©ponse