Comme les lumiÚres scintillantes du sapin, nous avons invité nos membres les plus actifs à partager leurs secrets d'efficacité pour éclairer la communauté dans l'utilisation optimale de Pennylane. Ces utilisateurs aguerris ont dévoilé leurs meilleures astuces pour vous aider à briller au quotidien !
Â
Découvrez leurs conseils qui font la différence :
L'astuce de â
Si je devais retenir un petit tips concernant l'utilisation du logiciel, je pense que ce serait la possibilité d'avoir le détail des CB différées en automatique. C'est quelque chose que beaucoup de collaborateurs ne font pas et perdent donc du temps à demander au client le détail des CB dif. puis ils perdent encore du temps à éclater l'écriture de CB dif. qui passe à la fin du mois.
â> Alors qu'il suffit de connecter le compte courant CB dans Pennylane comme n'importe quel compte bancaire. Cela ne prend que quelques secondes Ă paramĂ©trer et ça fait gagner Ă©normĂ©ment de temps surtout quand les CB diffĂ©rĂ©es sont Ă rallonge.
Â
Â
Les raccourcis de â
Pour une efficacité maximale, ces raccourcis sont entrés dans ma routine :
- 'R' : recherche rapide d'Ă©criture
- Modules CCA/PCA et immo : génération rapide des OD
Pro tip : Retrouvez la liste complÚte des raccourcis dans Aide & Support > Raccourcis clavier, dans cet article du forum ou directement sur notre centre d'aide !
Â
Le mantra de â
Je le rappelle tous les jours Ă mon Ă©quipe : Avec Pennylane on ne saisit plus manuellement ! On :
- on rĂšgle
- on paramĂštre
- on module
- on connecte
- on importe
- on réconcilie
- on filtre
- on réimpute
- on duplique
- on extourne
Â
Et vous, quelle est votre meilleure astuce Pennylane ?
N'hésitez pas à partager vos propres astuces en commentaire !
Â
Un grand merci Ă Â
Â