Skip to main content

Je m’appelle Manon et je m’occupe principalement du centre d’aide Pennylane.

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’une Ă©quipe qui travaille pour vous apporter de beaux cadeaux de fĂȘtes de fin d’annĂ©e ! 🎁

Les (joyeux) lutins du Compte Pro Pennylane ! đŸ’«

L’équipe Services Financiers se consacre en effet Ă  la crĂ©ation et l'amĂ©lioration de tout ce qui touche de prĂšs ou de loin au Compte Pro : dĂ©pĂŽt de capital, cartes de paiement, avance de trĂ©sorerie, virements internationaux, paiements par fichiers XML, etc.

Et voici, pour vous, la liste (de cadeaux) sur laquelle l’équipe travaille en ce moment mĂȘme :

• Le tableau de bord Compte Pro : pour piloter vos finances et avoir une vision 360° en un clin d’oeil
  • Le menu Compte Pro : pour naviguer aisĂ©ment entre les diffĂ©rents modules (nouveaux, eux aussi : tableau de bord, cartes de paiement, virement, prĂ©lĂšvements
 đŸ€©)
  • Le financement de factures clients : pour optimiser sa trĂ©sorerie et obtenir un financement immĂ©diat sur des factures clients en attente de paiement

De quoi bien démarrer la nouvelle année !

→ Si vous aimeriez suggĂ©rer des projets pour notre liste au PĂšre NoĂ«l, n’hĂ©sitez pas Ă  utiliser la liste d’idĂ©es ! 

Super outil, qui mérite tout notre attention et des améliorations ;)

Pour le moment, je n’ai pas de clients qui utilisent cet outil, mais nous sommes en cours de dĂ©ploiement dessus, hĂąte de voir ce que cela donne, et si des amĂ©liorations arrivent ce n’est que mieux.Â đŸ€—

Pour le moment nous sommes aussi en phase de dĂ©ploiement, mais j’espĂšre une utilisation prochaine.

Top !

des clients l’utilisent surtout pour les problĂ©matiques de CB et justificatifs mais il serait trĂšs intĂ©ressant qu’il l'utilisent de + en + comme un vrai compte bancaires permettant de s’affranchir des banques ! 

Pour le moment, nous ne l’utilisons pas, mais peut-ĂȘtre Ă  l’avenir 🙂 ! 

RĂ©ponse