Répondu

Export des ventes sur ACD, Dext ou autres


Badge

Bonjour,

 

Pennylane étant un logiciel de gestion commerciale (entre autre), est-il prévu une API afin d’exporter les ventes vers d’autres logiciel ?

J’aurai besoin de récupérer les écritures de ventes (au format FEC) avec les images (factures en PDF) directement sur notre logiciel comptable “Comptabilité expert” d’ACD,

Comme nous utilisons également Dext, Mon expert en gestion, Inqom, Néo expert d’ingénéo, des API avec ces outils sont-elles également prévues ?

 

Dans l’attente.

Michel

icon

Meilleure réponse par Anthony Grand 2 8 November 2023, 15:03

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour, 

Pour vous répondre, Pennylane est certes un logiciel de gestion commerciale mais ce n’est pas un outil de pré-comptabilité. C’est un véritable outil de production comptable

C’est sûrement un projet d’amélioration mais pas dans l’immédiat. Le but de Pennylane est aussi de réunir le client et son expert comptable sur la même plateforme. Le but est d’exploiter le maximum de potentiel de Pennylane. 

Aujourd’hui, vous pouvez exporter le FEC mais pas le fichier avec les images. La seul condition, c’est d’avoir le numéro de pièce = à la colonne PièceRef. 

Bien à vous, 
Anthony GRAND

Badge

Bonjour,

Je vous remercie, mais je savais que c’était aussi un outil de production comptable.

Donc si j’ai bien compris votre réponse : 

  • FEC + Images impossible ;
  • API avec d’autres logiciels comptable : n’arrivera probablement jamais car considéré en concurrent ;
  • API avec d’autres outils : prévu en intégration, mais probablement pas en export.

C’est noté, merci :)

Michel

Réponse