Répondu

Choix de formule PL


Badge

Bonjour,

Malgré mes multiples demandes de contact via le site internet, je n’ai pas été rappelé, donc je pose ma question ici en espérant qu’on lui apporte une réponse.

Voici mes questions :

  1. Comment sait-on quel type d’abonnement / formule PL a notre entreprise ? Je vois “plan collaboratif” dans mon compte : s’agit-il de la formule basique ou essentielle ?
  2. Je suis actuellement client de PL pour 1 entreprise (en indépendant); et souhaite basculer une entreprise de 5 salariés sous PL en conservant l’assistance de mon expert-comptable. Quelle formule est la mieux adaptée à mon cas svp ? 

Merci d’avance…!

 

icon

Meilleure réponse par Olivia Bleiberg 20 February 2023, 16:01

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Gilles Boyer, 

Notre équipe commerciale vous a contacté. 😊

Avec le plan collaboratif, votre comptable est directement en charge de votre compte, il faudra donc voir avec lui si vous souhaitez rajouter une structure.

→  Le plan collaboratif est limité, vous pouvez créer maximum 5 factures/devis/avoirs par mois, pour avoir plus de fonctionnalités vous devez passer sur un plan supérieur (basique, essentiel etc.).        

Vous pouvez directement voir avec l’équipe commerciale quel plan est le plus adapté à vos besoins.

 

Réponse