quel outil pour effectuer le juridique annuel connecté à Pennylane
Bonjour je ne suis peut etre pas dans le bon espace du forum je voulais un retour d'expérience des confrères pour savoir quel API/logiciels ils utilisaient pour effectuer le juridique annuel classique en "automatique" en le connectant à Pennylane, que les données remontent en automatique pour la préparation du rapport de gestion et des assemblées, des convocations ...... historiquement nous utilisions sage et tout était intégré merci de vos retour d'expériences ainsi que des tarifs des différents logicielsRépondu53Vues0like3CommentairesDemande d’amélioration – Gestion des demandes après clôture de l’exercice
Nous souhaitons vous faire part d’un besoin concernant la gestion des demandes dans Pennylane une fois l’exercice clôturé. Actuellement, les demandes non justifiées restent visibles dans l’interface, sans possibilité de les modifier ou de les traiter a posteriori. Cela pose un problème, car : Ces demandes peuvent s’accumuler et donner une impression erronée au client. Nous ne pouvons pas les corriger ou les justifier après la clôture, alors que certaines pourraient être traitées ultérieurement. Cela nuit à la clarté et à la qualité perçue du suivi comptable. Amélioration souhaitée : Nous aimerions pouvoir justifier ou modifier les demandes même après la clôture de l’exercice, afin de maintenir un espace client propre et à jour, et éviter toute confusion.Répondu127Vues4likes1Commentaire