Répondu

Recherche cabinet d'expertise comptable utilisant Pennylane


Badge

Bonjour a la communaute, 

Je suis entrepreneur en Bourgogne (Yonne), et je suis avec ma femme a la tete de 3 entreprises :

  • Une SAS holding qui me sert aussi pour effectuer des missions de conseil (je suis consultant en management a la base :))
  • Une SARL de prestation de service
  • Une SARL de commerce artisanal

Nous entamons une demarche de changement de notre expert comptable apres plusieurs annees de bons et loyaux services, etant donne que nos attentes ne sont plus en ligne. 

Utilisant Pennylane pour la pre-compta depuis maintenant 1 an, je souhaite collaborer avec un cabinet utilisant exclusiveent Pennylane pour des raisons d’automatisation et d‘optimisation.

Il est important pour nous de trouver un cabinet qui peut nous accompagner sur nos 3 societes (compta, TVA, fiscalite, juridique) ainsi que de notre situation personnelle (IR, URSSAF). Aucun probleme pour fonctionner a distance.

Je reste a votre dispo pour plus de questions, et notamment en prise de contact directe pour davantage de questions sur les entreprises.

Un grand merci par avance!

Thibaud Marec

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 13 May 2024, 16:32

Afficher l'original

8 commentaires

Bonjour Monsieur Marec,

 

Notre cabinet utilise Pennylane et nous serions ravis de vous accompagner. Je vous propose de convenir d’un premier rdv pour échanger sur vos besoins : https://kerconseil.fr/rdv

Merci.

Cordialement,

Sofia Rouat

KER

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour,

Vous pouvez contacter Mr Achard au 06 63 00 50 86 Cabinet ADEFI à Rambouillet (78)


Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour Thibaud, 

 

Je suis dans une situation similaire à la votre (holding + SAS + situation personnelle administrative) et nous venons de choisir la Fiduciaire Mallet qui est sur PL depuis 2 ans. 

 

Je reste à ta disposition si tu souhaites échanger en mp 😊

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Thibaud Marec

Parfait, je vois que vous avez reçu des réponses de professionnels du forum 😊

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

Bonjour

Je vous avais adressé un message privé, j’ignore s’il a été lu. 

Bien à vous,

Bonjour, 

 

Nous sommes une entreprise de Cybersécurité, à la recherche d’un cabinet comptable travaillant soit sur Paris soit sur la ville du Mans, nous acceptons également les cabinets travaillant en distantiel nous souhaiterions également que celui-ci travaille avec l’outils Pennylane afin de faciliter nos démarches comptables.

Merci à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour, je vous ai adressé un MP.

Bonjour à tous,

Je suis aussi à la recherche d’un expert comptable utilisant Pennylane ayant une expertise dans les holding d’investisssement (en particulier sur la comptabilité et la fiscalité d’investissements dans des fonds de private equity).

Un grand merci par avance à ceux qui auront des recommandations !

Réponse