Skip to main content

bonjour,

J’utilise Pennylane pour les factures de mon cabinet et j’automatise de plus en plus en créant des abonnements mais je ne sais pas faire avec le nombre de bulletins qui peux varier d’un mois sur l’autre. Est -ce qu’il existe une possibilité d’automatiser ce genre de facture ? je ne sais pas comment car pennylane ne connait pas le nombre de salariés par dossier ?

Merci !

Bonjour @Marianne Cassia

Effectivement, pour l’heure, ces données n’étant pas directement disponibles dans Pennylane, il ne sera pas possible de l’automatiser au sein de l’outil.

Cependant, il est peut-être possible de mettre en place cette automatisation via l’API de Pennylane, mais cela nécessiterait le regard d’un développeur 😊


bonjour,

Merci pour votre réponse, je reste comme cela pour le moment.

Merci


Pour le moment, il faudrait créer des factures en passe par import de fichiers où seul le nombre de bulletins serait à saisir avec le montant HT dans l’éventualité où le tarif serait différent en fonction de la quantité par exemple.

Un modèle de trame vous est proposé sur la page d’après. Si vous avez plusieurs lignes par client, alors cela va tout regrouper sur une seule facture.

 


merci pour votre réponse


Avec grand plaisir 😀


Réponse