Skip to main content

Bonjour,

auparavant nous pouvions voir la liste complète des dossiers et les attribuer facilement aux membres de l’équipe.

Visuellement, c’était simple et efficace.

Maintenant, il faut le faire dossier par dossier et ajouter les noms des membres de l’équipe un par un … c’est lourd !

Quelqu’un a-t-il une astuce ?

Belle fin de semaine à tous,

Lionel

Bonjour ​@Lionel Renard

Vous pouvez faire cette action en masse depuis la vue entreprise et l’onglet Paramétrage 😊

Je vous invite à sélectionner toutes les entreprises pour laquelle vous souhaitez affecter un ou des comptables, puis à cliquer sur Modifier la sélection : 

Ensuite, vous pourrez modifier en masse les collaborateurs, ainsi que des informations du dossier permanent : 

Bonjour Brenda.

Merci pour le retour, mais ce n’est pas ce que je recherche. Avec cette astuce, vous ne pouvez affecter qu’une liste limitée de collaborateurs.

Ce que je veux, c’est pouvoir donner facilement l’accès à plusieurs collaborateurs (pas juste un principal et un suppléant) : une autre idée ?

Merci,😊

Lionel

Bonjour ​@Lionel Renard

La fonctionnalité Accès au dossier ayant disparu, ce n’est maintenant plus possible malheureusement.

Merci pour le retour Brenda.

Du coup, c’est d’une lourdeur préhistorique et indigne d’un outil aussi performant que PENNYLANE. Même les plus vieux logiciels de compta font mieux que ça !

Réponse