Répondu

Justifier un texte dans la plaquette + tableau des immos annexe


Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour !

J’ai fais ma première plaquette et je suis content de la simplicité d’utilisation et du rendu.

J’ai 2 difficultés/questions, je ne les ai pas trouvé sur le forum alors je les pose ici :

  • Est-il possible de “justifier” le texte sur les annexes de Pennylane ? Franchement c’est pas beau et pas “pro” une attestation de l’expert comptanle ou les paragraphes de l’annexe. Allez-vous faire évoluer le module ?
  • Concernant le tableau des durées d’amortissement dans l’annexe, est-il possible de supprimer des lignes de manière à pouvoir sélectionner uniquement les types d’immobilisations que l’on souhaite ? Ca me gêne de devoir laisser le tableau entier avec les durées d’amort de bâtiment alors que la boite n’a pas de bâtiment.

Merci !

icon

Meilleure réponse par Sophie 26 September 2022, 17:36

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour Virgile !

Nous sommes ravis que la plaquette vous plaise !

  • Justifier le texte : ce n’est pas possible pour l’instant.
  • Supprimer des lignes dans le tableau d’amortissements : pour l’instant on ne peut que supprimer le texte mais pas les lignes. Ainsi, à la place du type d’immobilisation et de la durée d’amortissement, nous aurons “N/A”.

La plaquette va encore être améliorée donc merci pour vos remarques qui nous serons utiles ! Je vais les transmettre à l’équipe.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Cool merci ! Hâte de voir ça !

Réponse