Skip to main content

Bonjour,

Nous souhaiterions personnaliser le design de la première page de la plaquette (couleurs, visuels, police d’écriture...). 

Est-ce possible et comment procéder?

Merci par avance

Bonjour,

https://help.pennylane.com/fr/articles/18649-generer-et-telecharger-les-plaquettes-sur-pennylane#h_1478e3fb7e

 

 


Bonjour, merci en revanche nous souhaitions savoir s’il était possible de personnaliser de manière plus avancée ? Notamment insérer des visuels, changer la police et taille d’écriture, l’emplacement des rubriques...


Bonsoir,

Il ne me semble pas... Peut être passer par le support pour savoir s'ils peuvent faire une personnalisation plus poussée ou si c'est prévu dans les développements ?

Sinon émettre l'idée dans la liste d'idées du forum.


Bonjour

Dans le même style, il serait urgent d’insérer un intercalaire “Liasse fiscale” entre la fin des annexes et la liasse car pour le moment elle arrive comme un cheveu sur la soupe à la suite du reste. Il y a pourtant bien des intercalaires “détails des comptes”, “annexes”.

D’autre part, est-il prévu de retravailler cette plaquette car tout en noir et blanc c’est vraiment pas fun et dans les annexes le texte et collé en haut de la part, cela manque d’aération.

S’il y a un groupe de travail je veux bien en faire parti . Autant la plateforme est agréable autant la plaquette reste à améliorer.

Merci par avance


Bonjour,

Ce serait TOP d’avoir un modèle plaquette commun pour le cabinet dans lequel  je bosse. En effet, notre charte graphique interne nous impose une couleur pour les pages en-tête, et nous devons la changer à chaque fois que l’on sort une plaquette.


Bonjour,

comment mettre un lien de ce post vers les idées de développement concernant la plaquette à améliorer rapidement ?

Merci


Bonjour

Dans le même style, il serait urgent d’insérer un intercalaire “Liasse fiscale” entre la fin des annexes et la liasse car pour le moment elle arrive comme un cheveu sur la soupe à la suite du reste. Il y a pourtant bien des intercalaires “détails des comptes”, “annexes”.

D’autre part, est-il prévu de retravailler cette plaquette car tout en noir et blanc c’est vraiment pas fun et dans les annexes le texte et collé en haut de la part, cela manque d’aération.

S’il y a un groupe de travail je veux bien en faire parti . Autant la plateforme est agréable autant la plaquette reste à améliorer.

Merci par avance

Entièrement d'accord, il serait temps de revoir à la fois le design et l'ergonomie des plaquettes Pennylane. C’est le produit final remis au client ; c'est la vitrine esthétique du cabinet !


Bonjour ! Pour info, nous lançons les développements sur la personnalisation de la première de couverture de la plaquette début octobre. Rendez-vous fin novembre pour découvrir les nouveautés !

 

Par ailleurs, @Vanessa ORGELET, nous venons de sortir de récentes améliorations de l’intérieur de la plaquette : fin des zéros barrés, libellé des comptes sur une ligne uniquement, plus de marges pour un rendu plus aéré, et...une intercalaire “Liasse fiscale” ! Le tout est sorti en début de semaine, je vous laisse tester ; n’hésitez pas à faire vos retours auprès de votre point de contact favori 😁

 

 


@Antoine Riviere  

Très bonne nouvelle 🙂 pas de plaquette à faire pour le moment, la prochaine sera celle de mon cabinet au 30/09.

j’ai hâte de tester ça .

Et Merci pour l’intercalaire Liasse fiscale 😍


Réponse