Forum Discussion
Compte de résultat comptabilité de trésorerie
Quelques retours, pour les dossiers BNC, il n’y a pas ou peu de lien entre le justificatif importé et la transaction (sauf a lier des pièces), concrètement si depuis le module justificatif je réconcilie une opération en banque, je ne peux pas apporter d’information complémentaire, le compte de charge, la tva.. un justificatif avec deux taux de TVA je n’ai pas compris comment l’intégrer depuis les transactions qui ne fonctionnent que par taux : il faut aller dans saisie d’écriture et cela devient long.
Il faudrait exemple mettre le montant de TVA et non le taux et l’outil déduit le HT.
Le client n’a pas beaucoup de marge pour faire la pré comptabilisation ;
ce sont des dossiers avec principalement des paiements CB, cela implique de gérer beaucoup de règles selon le fonctionnement de pennylane,
ex: traiter via la catégorisation pour le client pour affecter un compte de charge
la connexion avec l’outil dext n’apporte pas de valeur car sur l’application dext il faut obligatoirement intégrer un compte de charge pour le transmettre sur pennylane et ce compte de charge n’est pas repris par pennylane...