Blog Post

Expérience
2 MIN DE LECTURE

🎄 Jour 6 : Vos meilleures astuces Pennylane

NinaB
IcĂŽne pour le rang PennylaneurPennylaneur
il y a 5 mois

🎄 Comme les lumiĂšres scintillantes du sapin, nous avons invitĂ© nos membres les plus actifs Ă  partager leurs secrets d'efficacitĂ© pour Ă©clairer la communautĂ© dans l'utilisation optimale de Pennylane. Ces utilisateurs aguerris ont dĂ©voilĂ© leurs meilleures astuces pour vous aider Ă  briller au quotidien !

Découvrez leurs conseils qui font la différence :

💡 L'astuce de ​@Lukas Guetti : L'automatisation des CB diffĂ©rĂ©es

Si je devais retenir un petit tips concernant l'utilisation du logiciel, je pense que ce serait la possibilitĂ© d'avoir le dĂ©tail des CB diffĂ©rĂ©es en automatique. C'est quelque chose que beaucoup de collaborateurs ne font pas et perdent donc du temps Ă  demander au client le dĂ©tail des CB dif. puis ils perdent encore du temps Ă  Ă©clater l'Ă©criture de CB dif. qui passe Ă  la fin du mois.

—> Alors qu'il suffit de connecter le compte courant CB dans Pennylane comme n'importe quel compte bancaire. Cela ne prend que quelques secondes Ă  paramĂ©trer et ça fait gagner Ă©normĂ©ment de temps surtout quand les CB diffĂ©rĂ©es sont Ă  rallonge.

⌚ Les raccourcis de ​@Carole Lebleiz : La vitesse Ă  portĂ©e de main

Pour une efficacité maximale, ces raccourcis sont entrés dans ma routine :

• 'R' : recherche rapide d'Ă©criture
  • Modules CCA/PCA et immo : gĂ©nĂ©ration rapide des OD

Pro tip : Retrouvez la liste complĂšte des raccourcis dans Aide & Support > Raccourcis clavier, dans cet article du forum ou directement sur notre centre d'aide !

📈 Le mantra de ​@Y.Derue : L'automatisation avant tout

Je le rappelle tous les jours à mon équipe : Avec Pennylane on ne saisit plus manuellement ! On :

• on rĂšgle
  • on paramĂštre
  • on module
  • on connecte
  • on importe
  • on rĂ©concilie
  • on filtre
  • on rĂ©impute
  • on duplique
  • on extourne

Et vous, quelle est votre meilleure astuce Pennylane ?

N'hĂ©sitez pas Ă  partager vos propres astuces en commentaire ! 🎁

Un grand merci Ă  @Lukas Guetti@Carole Lebleiz  et @Y.Derue pour vos prĂ©cieuses contributions ! 🙏 Votre expertise et votre volontĂ© de partager vos connaissances font la richesse de notre communautĂ©!