Répondu

mise a jour facture d'achat


Badge +1

bonjour c’est quoi cette mise a jours pour les facture d’achat? on ne voit plus le total d’achat clairement comme avant ...juste pour vous dire que c’est vraiment nul 

comment faire pour voir le total ? allez dans analyser mes achats et faire le calcule manuellement … c’est super pratique … c’etait tres clair comme c’etait avant je ne comprend pas pourquoi se changement … 

Aaaahh les mise a jours … 

icon

Meilleure réponse par Marie Terpin 24 May 2023, 09:56

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour @jeremy buffeteau 

L'interface a été modifiée seulement sur la partie Achats de façon à simplifier cette dernière et faciliter votre expérience. 🙂

Pour voir le total restant-dû de vos factures d’achat, je vous invite à présent à sélectionner toutes vos factures (en cochant la case de gauche). Le total s’affichera alors en bas de la colonne “Restant Dû TTC”.

 

 

Badge +1

Bonjour @jeremy buffeteau 

L'interface a été modifiée seulement sur la partie Achats de façon à simplifier cette dernière et faciliter votre expérience. 🙂

Pour voir le total restant-dû de vos factures d’achat, je vous invite à présent à sélectionner toutes vos factures (en cochant la case de gauche). Le total s’affichera alors en bas de la colonne “Restant Dû TTC”.

 

 

 

bonjour merci pour la reponse je n’avais pas remarqué cela ,

Mais cela donne le total de la page sélectionnée seulement , si on as plusieurs page il faut faire le calcul manuellement sur toute les page du coup .

c’est quand même dommage de plus avoir le résumé de tout les achats en haut comme avant 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour @jeremy buffeteau 

Pour avoir le total de toutes les factures (sur toutes les pages), je vous invite à cliquer sur “Sélectionnez les X autres éléments” comme sur l’exemple ci-dessous 🙂 : 

 

 

Badge +1

Bonjour @jeremy buffeteau 

Pour avoir le total de toutes les factures (sur toutes les pages), je vous invite à cliquer sur “Sélectionnez les X autres éléments” comme sur l’exemple ci-dessous 🙂 : 

 

 

je vous remercie beaucoup pour les explications ! :)

 

Réponse