Skip to main content

Bonjour,
Lorsque je fais une extraction Excel des factures fournisseurs, je n'ai pas de colonnes pour les catégories. 

Je passe directement par l'onglet Gestion - Achats puis je sélectionne les factures pour un export, sauf que je n'ai pas les catégories.

Est-ce qu’il serait possible d’avoir cette colonne dans les exports ?
Merci par avance.
Bien Cordialement.

Bonjour ​@Gilles BOURCET

Lors de l’extraction Excel des factures fournisseurs depuis l’interface Gestion et le menu Achats > Factures fournisseurs > Exporter vous obtenez un fichier Excel, avec un onglet dans lequel vous avez accès à l’analytique des factures 😊

Bonjour ​@Gilles BOURCET

Lors de l’extraction Excel des factures fournisseurs depuis l’interface Gestion et le menu Achats > Factures fournisseurs > Exporter vous obtenez un fichier Excel, avec un onglet dans lequel vous avez accès à l’analytique des factures 😊

Bonjour Brenda,
Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement j’ai bien les catégories dans l’onglet séparé, pourquoi ne pas l’avoir intégré dans l’onglet factures ?

J’ai une question complémentaire, car nous aimerions utiliser cette extraction pour faire une planification des dépenses à venir, mais les avoirs ne sont pas correctement traités dans la colonne “Montant restant”, ils sont mis en négatif comme les factures, ce qui fausse le total de cette colonne du restant dû, pouvez-vous regarder s’il vous plait ?
Merci par avance.
Ci dessous un exemple :

Réponse